Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 porte grande ouverte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

porte grande ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte grande ouverte   porte grande ouverte - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 22:00:03

Arf , ce n était qu une vieille couleuvre .
.Vaxilart m a raconté que lorsque il était allé en croisade il y avait des serpents qui se cachaient dans le sable , et d un coup de morsure et c était la fin..
Enfin bon , celle ci est occis..


Manur sentait dans sa main la chaleur de Cat..d un bref instant hésita ..

Allez allons défendre , ce soir j ai un corps d armes spécial..
Revenir en haut Aller en bas
catchine
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
catchine


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

porte grande ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte grande ouverte   porte grande ouverte - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 22:14:44

L'histoire que Manur était en train de raconté à cat lui ébouriffa le poile !
Elle senti un bref instant une hésitation ... Mais laissa sa main dans celle de Manur
Aurais tu d'autre histoire moins effrayante à me raconté ??
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

porte grande ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte grande ouverte   porte grande ouverte - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 0:11:41

Manur sentant le poil ebouriffé, Shocked pensa à une histoire encore plus effrayante..mais ..?? finalement non.. pas maintenant Wink il racontera l histoire de la vieille plus tard..
C est fou comme parfois la douceur d une main calme..

De la douceur d une main mêne aux plus beaux atouts, d un regard peu discret qui laisse que peu de parole..
D un regard fixe dans celui de l autre , l envie de tout donner...de rien donner..


Arf ,je n ai que peu d histoire à dire , mon esprit ce soir est ailleurs , vagabond dans la douceur de ta peau..
Revenir en haut Aller en bas
catchine
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
catchine


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

porte grande ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte grande ouverte   porte grande ouverte - Page 3 EmptySam 13 Sep - 19:31:26

Catchine toute heureuse de constater que Manur lui tiens encore la main.
Se tourne vers lui est de sa voix douce lui murmure
Je suis inquiète mon ami , il y a de l'électricité dans l'aire!
Une guerre se profilerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

porte grande ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte grande ouverte   porte grande ouverte - Page 3 EmptySam 13 Sep - 19:53:19

Arf , disons qu' il existe des risques ,pour nos villes , ou certaines de nos villes ..qu il éxiste aussi des risques pour ceux qui voyagent..

Qu il y quelques présences sur notre sol Bourguignon qui ne sont pas des anges..alors ouvrons l oeil , en espérant que chacun réagisse.


Manur serra un peu plus fort cette main ,comme pour enlever l inquiétude de Cat..

Allez marchons vers les remparts ,nous defendrons encore la ville ce soir, en espérant que tout reste calme..
Revenir en haut Aller en bas
catchine
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
catchine


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

porte grande ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte grande ouverte   porte grande ouverte - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 16:09:50

Oui défendons , nous ne fessons que ça nous défendre!

Que va-t-il se passé une fois que ta démission prendra effet ?? que compte tu faire ???

C'est questions aussi m'inquiète .


Cat se tourne vers Manur et plogeant son regard dans le sien et lui demande

Une fois que tu aura enlevé cette armure , qui es tu sans elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

porte grande ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte grande ouverte   porte grande ouverte - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 22:29:41

Manur regardait Cat

Sans mon armure.. arf.. il y aurra l homme , le même peut etre ?, chasseur de sorciere peut etre ?

Puis dun oeil inquiet..

Arf , j ai ouie dire qu hier les tavernes de Mâcon étaient animées, et que beaucoup courraient de tavernes en tavernes et que d autres arrosaient à n en plus finir..
j espére que nous n aurrons pas de risque d attaque de notre ville..? avec tous ces joyeux...tu n es au courrant de rien ?


Allez allons défendre ...
Revenir en haut Aller en bas
catchine
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
catchine


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

porte grande ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte grande ouverte   porte grande ouverte - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 23:41:03

Catcine se mit a rougir, comment se fessait -il que Manur savais se qu'elle avais fait hier en taverne ??
Dis tu ne me fait suivre ??
Se frappe le front , mais bien sûr !!
Il es venu te voir pour te le raconté ?
Regarde Manur et se met a sourire
Dis si tu te met a chassé la sorcière peux tu attrapé celle qui m'a lancé un sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

porte grande ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte grande ouverte   porte grande ouverte - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 23:50:09

Manur regarde Cat..

Arf.. Laughing jamais je ne te ferais suivre , mais il reste toujours des traces en tavernes..et dans le porte écus.. et certains ou certaines ont grandes bouches..Laughing

tu sais tout ce que je dis ou fait est aussi surveillé..

Maintenant en ce qui te concerne ..qu elle sort..? des griffes sous ta douceur
? Wink
Revenir en haut Aller en bas
catchine
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
catchine


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

porte grande ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte grande ouverte   porte grande ouverte - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 14:03:43

Cat... observe Manur,
Very Happy Oui tu as raison , des trace il y en as , mais pour ma défense je n'étais pas la première !
Regarde les remparts de la ville et soupire ...
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

porte grande ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte grande ouverte   porte grande ouverte - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 0:46:16

Arf..ne restes pas à coté de cette momie..elle porte tristesse ...

Viens...Manur d un pas était encore loin ..mais si proche d elle..




Demain je ne défendrais pas..je laisserais place au nouveau Colonel..qui mélange les couleurs... Laughing

Nous profiterons enfin de notre repas..enfin peut etre...?
Revenir en haut Aller en bas
catchine
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
catchine


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

porte grande ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte grande ouverte   porte grande ouverte - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 19:25:00

Cat ouvre de grand yeux ... sent en elle la colère monté mais se retiens et avec calme ....

J'ai eu certes des différant avec cette dame mais de là à la traiter de momie ... c'est une amie a moi qui quand j'allais mal été la pour moi !

De plus le colonel dont tu parle est ma MEILLEUR AMIE , je respecte ton amitié avec le fantôme alors fait de même avec mes amis !!
Tu peux a un moment ne pas avoir les même opignont , ou ne pas aimer une personne , mais ne diffame pas les gens qui on de l'importance a mes yeux !


Cat se calme ...

Je te trouve sympathique ,il est vrai que tu es pleins de charmes et j'aime être en ta compagnie , mais si pour ça je dois tournée le dos a mes amis .... NON!

Se soir je ne défend pas je fait du pain pour nos villageois , si tu m'acxepte telle que je suis ... je serais ravie de pouvoir reprendre notre dîner .
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

porte grande ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte grande ouverte   porte grande ouverte - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:08:13

Manur regardait Cat avec un sourire....(heuresement que les réunions tupperwar n éxiste pas encore ).. Very Happy pensa t il ..

Et bien ..tu as certainement raison..je resterais muet afin de garder ma haine au chaud..mais ce faire traiter de lâche , et j en passe ,alors que j ai commencé comme Em pour cette ville et passé mon temps ici ou là pour mon Duché..ah non alors..et ces décorations , ces cicatrices..cette toison d Airain..
Arf..je me calme...

Puis continuant à parler ,mais avec calme et sans haine..

En ce qui concerne ta meilleure amie , je ne la critique pas et je la respecte car elle à toujours donné pour son Duché et fait ses preuves..Pas comme l autre....arf..excuse moi... Laughing

Pour ce soir , je ne sais encore , j attends certains ordres..
Revenir en haut Aller en bas
catchine
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
catchine


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

porte grande ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte grande ouverte   porte grande ouverte - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:25:45

Excuse moi ne garde pas ta haine pour toi tous seul ! On ne peux aimer tous le monde .
Cat..... se rapproche de Manur et lui donne son plus beau sourire . ha les divergence d'opinions
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

porte grande ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte grande ouverte   porte grande ouverte - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 22:03:04

D un sourire Manur noyat l oeil de Cat..

Ce soir il me faut marcher ..un peu..


regarde Cat..

Ne t inquiete, la nuit conseille Laughing


https://bienvenue-a-macon.forumpro.fr/chez-manur-f75/ma-plume-t2731-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
catchine
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
catchine


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

porte grande ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte grande ouverte   porte grande ouverte - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 19:25:07

Cat laisse partir Manur , elle sent une boule au fond de sa gorge .
Sans se retourner elle rentre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

porte grande ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte grande ouverte   porte grande ouverte - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 20:26:21

D un geste rapide Manur rattrape Cat..

Attends ..je suis simplement fatigué..j essaye de me poser..et puis ..Je ne savais pas que tu te présentais encore comme maire..
Cela a été si rapide , j espére que tu n es pas le bouclier d autres personnes..c est si soudain..
Revenir en haut Aller en bas
catchine
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
catchine


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

porte grande ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte grande ouverte   porte grande ouverte - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 20:52:43

Cat se sent tremblé sous la poigne de Manur ,

Je ne suis l'instrument de personne , mon ami Wink Il es vrai que ma décision fut rapide et que je ne t'en est point parler .
Je comprend tes doutes , et les respectes , je conçois ta colère et la comprend.
Je veux que tu te pose Very Happy que tu prenne le temps de savoir se que je serrais demain pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

porte grande ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte grande ouverte   porte grande ouverte - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 23:07:19

Manur , d un regard inquiet , de tristesse ce jour et joie demain..demain..?

Arf Cat , ce soir je suis .. face à moi , j ai toujours aidé , ou du moins essayé d aider de faire au mieux, mais ce soir ..

Il y a toi ..qui ne devait pas ce présenter ..et une autre personne en qui j ai toujours eu confiance pour notre Duché..une personne qui à les mots parfois de venins , mais qui à toujours été pour cette ville....

Une personne qui je pense mérite une fois que l on puisse lui faire confiance..

Ces derniers jours , j ai été trainé dans cette boue ..et je n ai pas senti la moindre aide en mon sens..alors je n ai rien à perdre..et puis il faut parfois creer une turbulence pour faire réagir..
Et puis le changement est toujours bon à prendre..et puis si rien ne tourne ..il y a toujours une solution.

Certains vont me détester , encore ..mais que m importe .je n ai jamais chercher à vouloir être ici ou là ,je n ai jamais chercher à être la haut , et poutant combien de fois j ai répondu à des demandes par un non.

Mais il faut parfois rendre une confiance , et ce soir en prenant cette décision , demain je sentirais monter en moi la liberté.
Et si je le souhaite je pourrais parler.

Alors si tu m abandonnes ,demain je comprendrais..


Manur d un regard en celui de Cat..d un frisson ...d une vérité..frole doucement la main de Cat..
Revenir en haut Aller en bas
catchine
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
catchine


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

porte grande ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte grande ouverte   porte grande ouverte - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 11:10:52

Cat écoute Manur , avec cet sensation étrange au fond du ventre.

Je n'est nul envie de t'abandonner Manur !
Il y a des moment ou les choix fait, sont dur à suivre ... et les regrets ni changerons rien .

Sois qui tu es , et n'essaye pas de ressemblé à un pantin juste pour faire plaisir...


Cat attrape la main que Manur approche de la sienne....
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

porte grande ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte grande ouverte   porte grande ouverte - Page 3 EmptySam 27 Sep - 1:32:33

..Manur sentait un besoin de repos..
.. écouter le coq du matin..la ville en marche..pendant que lui ..d un geste énorme écarterait ses doigts de pieds ..ce matin je reste au chaud..

Arf..pantin..je pense que nous avons tous été pantin..et puis un jour nous décidons autrement..


Manur avait main mise en celle de Cat..main douce dans ses veines...une impression de tendresse..de caresse..
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

porte grande ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte grande ouverte   porte grande ouverte - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 0:36:20

Arf..Cat ..et si nous allions en forêt? Very Happy à la chasse à la bête noire!!

pig

Sinon ..enfin bon..

http://fr.youtube.com/watch?v=hjiCHGTe_mo

Je ne sais pas enfin ..disons que ..j ai la main en crampe à force d attendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

porte grande ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte grande ouverte   porte grande ouverte - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 23:22:16

Manur qui revenait de la ville prépara un lapin à manger , depuis le temps que l animal tournait..Jeudi? il était de bonne guerre que de mettre fin à cette attente..

Arf..poser un lapin..

l estomac n attends que peu et puis l horizon manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

porte grande ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte grande ouverte   porte grande ouverte - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 23:03:12

ferme la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte grande ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte grande ouverte   porte grande ouverte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte grande ouverte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] sur le pas de la porte.
» au seuil de la porte
» Le retour d'une grande famille
» Grande fête du 5 novembre
» Grande Fête du 28 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Quartier des portes de Cluny :: Chez Manur-
Sauter vers: