| La place publique | |
|
+17Maeghane kalhaan Luwangel shabaka killerboss tristemine Lolita415 ZwartKavaliert Lotus johnnythebest catchine Mallory Manur Fufu_du_Moulin sulfurania Jenah bilok 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La place publique Sam 1 Mar - 17:27:27 | |
| - bozz507 a écrit:
- chouette on va encore s'eclater de rire quand on apprendra qu'archibaldane ce sera fait brigander par un juge en fonction ou un curé misericordieux qu'elle aura poussé a bout...
se dit bozz en regardant archi s'eloigner son sac de patate sur le dos raté !!! allez, le fantôme, retourne donc dans ta tombe, je suis réconciliée avec tristemine et j'espère bien le faire aussi avec zwart... la zizanie ne passera pas mon pauvre dommage pour toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place publique Sam 1 Mar - 17:34:58 | |
|
|
|
| |
Lotus Administrateur
| Sujet: Re: La place publique Sam 1 Mar - 18:35:29 | |
| HRP admin: Bozz tu es mort, les morts ne parlent plus, ne font plus de RP et n'attaque plus les vivants. Dernier avertissement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place publique Mar 18 Mar - 20:41:03 | |
| Shannae arriva en place publique avec un petit papier dans les mains : - Citation :
- Bonjour à toutes et à tous,
Si je placarde cette missive en place publique aujourd'hui c'est pour vous faire part de ma démission au poste de Douanière. J'ai en effet envie de voir d'autres horizons et je compte entreprendre un long voyage à travers le pays.
De ce fait, mon poste est libre et je ne partirais pas tant que je n'aurais pas un remplaçant !
Les candidatures sont a déposer par missive dans ma boîte privée. Je choisirais moi même mon remplaçant en accord avec Messire Gaborn.
Amicalement,
Shannae |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place publique Ven 21 Mar - 23:29:55 | |
| Ne sachant pas ou aller...il vient dire un mot dans ce lieuEuh bonjour je ne sais pas si c'est ici que je dois dire quelque chose... C'est dommage car je me suis (inscrit) bien que je sois de passage Donc blème de cohérence quand je serais plus là^^ Néanmoins mise à part que je suis paumé...Je trouve votre ville bien symphatique et ce fofo également seulement une question se pose : Pourquoi avez vous désertés la halle de Macôn ??? |
|
| |
johnnythebest Représentant des Forgerons
| Sujet: Re: La place publique Sam 22 Mar - 10:32:13 | |
| tiens on a notre lolita au masculin !! que trouves tu de plus interesssant dans la halle de macon?? Il y a promesse de mariage entre dame Lilicub et sieur Johnnythebest... aux environs du 16 février de l'an de grâce 1456 ----)les environs sont bienmommés mais l espoir fait vivre !!!! | |
|
| |
ZwartKavaliert Représentant des Bouchers
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place publique Sam 22 Mar - 14:37:42 | |
| - Citation :
- tiens on a notre lolita au masculin !!
J'ai connu mieux comme acceuil...Des railleries !....Tiens je me suis cassé un ongle ! Vous allez vite m'arranger cela sieur vu que vous etes assez coquet ! J'en juge à la taille précieuse de votre barbe dit il en souriant. - Citation :
que trouves tu de plus interesssant dans la halle de macon?? La question n'etant pas de savoir ce qui est plus interessant sur la halle de macon que ici mais plutot de comprendre car de l'exterieur on dirait une ville morte ce qui peut etre dangereux pour vous notamment en rapport avec les brigands...
Alors je me pose cette question.
Est ce pour anti conformisme ou bien pour plus de practicité ?
A Thiers nous possedons egalement un fofo annexe mais il n'est pas aussi vivant que chez vous car nous privilegons plutot la halle... |
|
| |
Lolita415 Rédactrice de la gazzette
| Sujet: Re: La place publique Sam 22 Mar - 21:18:50 | |
| comment cela " votre lolita masculin " ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La place publique Sam 22 Mar - 21:50:49 | |
| heu kratos ttes mes excuses ce n etait pas de la raillerie mais bon tu interviens bcp pour un non maconais et nous avons eu bcp trop d exemples dans le passe (pourtant reconnais le nous savons tres bien accueillir les voyageurs et je suis bien place pour le dire) bon tu a trouve la reponse toi meme les maconnais ont prefere le fofo non off mais cela ne les empechent pas de participer aux activites bourguignonnes off commes les ducales ou non off (un grand merci a soizic par ex) quant aux brigands rassures toi tu es en securite dans macon mais si tu voyages seul cest a tes risques et perils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place publique Sam 22 Mar - 22:17:04 | |
| - Citation :
- mais bon tu interviens bcp pour un non maconais et nous avons eu bcp trop d exemples dans le passe
C'est à dire ? Ne vous inquietez pas sieur L'acceuil ici est excellent et d'ailleurs la vitesse avec laquelle vous avez repondu le prouve ! Donc à ce niveau là rien à dire comme d'ailleurs pour les autres choses Vive Macôn et vive les Macônnaises et les Macônais |
|
| |
Jenah Représentante des éleveurs porcins
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La place publique Sam 29 Mar - 23:45:14 | |
| Jenah voit un petit animal se balader, elle se dit que cette fourrure ferait un joli tapis...ce serait du plus bel effet dans son salon. Il faudrait laver un peu le bête qui ne semblait pasbien fraîche , mais une fois propre le pelage devrait bien resortir. Dommage elle n'a rien pour réccuperer l'animal, enfin il semblerait qu'il traine pas mal à Mâcon ces derniers jours...elle aura peut etre l'occasion un peu plus tard. Elle continue sa route. | |
|
| |
Mallory Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: La place publique Dim 30 Mar - 0:20:54 | |
| Mallory lut l'affiche et pensa que ce concours était une bonne chose. Puis elle crut apercevoir la belette morte vivante de Bozz. J'ai pourtant vu Wolfar l'écrabouiller à la caserne...
Elle semblait différente mais c'était bien elle. Mallory passa son chemin en se demandant ce que la belette faisait encore ici. | |
|
| |
Manur Colonel de L'armée de Bourgogne
| Sujet: Re: La place publique Dim 30 Mar - 2:51:06 | |
| Qu elle est belle cette ville .. ou certains arrivent en plusieurs formes à faire passer des messages..et je ne parle pas uniquement de cette belette,que nous connaissons tous, mais des autres qui cachés ici et là gardent les clés des pouvoirs et des intrigues. Il est en ce moment nettoyage des chemins de notre Duché,ou je n ai point de pitié contre brigands.. Regardez Mâcon ailleurs qu ici et que voyez vous.....? | |
|
| |
| Sujet: Re: La place publique Jeu 3 Avr - 17:04:34 | |
| Zwart passa sur la place une brouette en bois remplie de terre et alla la vider un peu plus loin
Il chantonnait la chanson que Tristemine avait composée
Gnagnagnagnagnaaaa la louve de Mâcon gnagangangangan hihannn la louve de Mâcon
Mais il ne se souvenait plus bien des paroles exactes
Gnangnangnan ... à Saint-Aignan .... gnagnga euh non La louve de Mâcon ... tada tada tadaaaaa
La brouette faisait IiiiiiiIiiiiiiiIiiiiiiik IIiiiiiiikIIIiiiiiikIiiiiiik | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place publique Jeu 3 Avr - 19:43:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La place publique Mer 23 Avr - 11:30:56 | |
| Zwart arriva sur la place et placarda un parchemin :- Spoiler:
Mâconnaises, Mâconnais,
Puisque l'information n'est plus disponible en mairie, pourriez vous corriger cette liste avec moi afin qu'ensemble nous trouvions un représentant motivé pour chacunes de ces filières !
Suivant mes connaissances voilà la situation
Représentants :
CHARPENTIERS : ? FORGERONS : johnnythebest BOUCHERS : Zwartkavaliert TISSERANDS : Kivala LEGUME : ? BLE : christ76410 MAÏS : ? (Pietror est parti) VACHES : ? MOUTONS : lilicub COCHONS : nemric56
Gestionnaire de la pêche actuel : ??? (qu'en est il de casualito)
Si vous constatez que cette liste est incorrecte, ou qu'un représentant est totalement inactif depuis longtemps, n'hésitez pas à le signaler ici.
Pareil si vous désirez vous investir et représenter votre filière, contactez moi par exemple et nous mettrons un vote en route au CM
Il n'y a que quand tous les postes de représentants seront occupés que nous pourrons établir une véritable stratégie.
Merci de m'avoir lu.
Zwartkavaliert Représentant des Bouchers et candidat au poste de représentant des représentants au CM
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place publique Mer 23 Avr - 11:52:58 | |
| *Yeox qui passait par là, décida de mettre une note dessous de celle de Sieur ZwartKavaliert.*- Spoiler:
Pour postuler au poste de représentant de votre filière, vous devez vous même lancer le vote dans le local de votre filière (Section de Forum). Le CM n'a pas à imposer ou interférer dans votre filière. Je vous invites donc à faire comme Sieur ZwartKavalier qui a lui-même décidé de se présenter si votre filière n'est pas représenter correctement, et après avoir demandé à votre représentant pourquoi tant de silence.
Yeoxfenix, Préfet de Mâcon, Greffier en Chef des Archives Judiciaires de Bourgogne.
|
|
| |
tristemine Représentant des cultivateurs de blé
| Sujet: Re: La place publique Mer 23 Avr - 12:16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place publique Mar 6 Mai - 20:33:15 | |
| Je pense qu'il faudrait envoyé un courrier a tous le monde alors parce que je viens de voir cette annonce, mais si j'etais pas passé par la ...
Et puis il devrait quand meme y avoir un ou 2 jour pour que tous le monde soit au courrant. |
|
| |
| Sujet: Re: La place publique Mer 7 Mai - 1:36:26 | |
| Nul ne doit ignorer la loi, c'est le devoir de tous de consulter le panneau de la mairie, ou les forums! | |
|
| |
| Sujet: Re: La place publique Mer 7 Mai - 8:00:09 | |
| Medusee tu ne passes jamais par la mairie pour etre embauchee par ex!!! donc tu tombes sur les annonces de la mairie et la nouvelle grille salariale est bien indiquee (merci jennah pour la rapidite) bon il y aura surement une periode d adaptation mais j espere que l on ne verra plus d embauches a 12 ecus (meme si les doigts des debutants sont febriles lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La place publique | |
| |
|
| |
| La place publique | |
|